Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nippon no asobi!
9 décembre 2014

Lovely Complex par Sophie W.

Nombre d'épisodes : 24 épisodes

Genre :  Comédie - Drame - Romance - School - Shojo

Année de sortie : 2007

Studios : Toei Animation

Résumé : Koizumi Risa (1m70) et Otani Atsushi (1m56) sont deux adolescents en quête d'amour. 
Etant donné qu'ils sont tous deux complexés par leur taille et qu'ils ont beaucoup de points communs, ils deviennent amis et vont s'entraider pour trouver l'ame-soeur. 
C'est là qu'ils se lancent un défi : Le premier à trouver l'amour gagne.

Mon avis : J'adore cet anime car il est très drôle. J'ai trouvé intéressant le fait que "la romance" ne commence qu'à la moitié de l'animé. Avant ça , c'est surtout très marrant donc on ne s'ennuie pas. Ils ont un accent d'Osaka/Kansai , c'est pour ça que je regarde sans arrêt cet animé. Et c'est assez bizzare de voir la fille faire 1m70 et le garçon 1m56 mais on s'habitue peu à peu. Cet animé est recommandé pour tous le monde alors n'hésitez pas à aller le voir , pleins de fous rires garantis ! ;)

Lovely Complex

 

Sophie W. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nippon no asobi!
  • Bienvenue! Nippon no asobi! ("Viens t'amuser avec le Japon!") est le blog du club manga et culture nippone du collège Georges Politzer de la Courneuve. Ici les participants publieront avis et impressions sur leurs lectures, dessins, actualités nippones...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité